Tout le monde se prétend un expert sur ce que vous devez et ne devez pas manger, boire et soulever.
Cela peut conduire à une avalanche d’informations confuses et contradictoires, et le stress est la dernière chose dont vous ayez besoin pendant la grossesse.
Respectez un régime alimentaire sain
Ne remplacez pas les salades par des petits pains collants.
Mangez plus sainement, pas moins sainement. Je conseille souvent à mes clients que l’un des meilleurs moments pour abandonner l’approche « avec » ou « sans » régime est la grossesse.
Vous ne serez pas votre plus petit ou votre plus grande forme physique, et vous ne devriez pas l’être. Acceptez-le et apprenez à manger pour votre santé.
La vôtre et celle de votre enfant et non pour l’apparence. Conserver votre meilleure condition physique d’avant la grossesse sera un plus.
Si vous satisfaites votre faim pour un biscuit aux pépites de chocolat, ajoutez des légumes à votre prochain repas.
Selon le site internet spécialisé M comme Maman, contentez-vous d’aliments entiers et réels, tels que des fruits et légumes biologiques frais, des viandes maigres biologiques, des graisses saines et des céréales complètes.
Par rapport aux aliments transformés, ces aliments sont plus pauvres en sodium et en additifs artificiels et plus riches en fibres et en minéraux.
Que vous soyez enceinte ou non, manger trois repas et quelques collations par jour stabilise la glycémie et fournit une énergie continue.
Grignotez intelligemment
Le secret d’une collation délicieuse qui vous rassasiera jusqu’à votre prochain repas est de consommer les proportions appropriées de glucides de haute qualité, de protéines et de graisses saines.
Voici quelques options pour une grossesse saine pendant vos déplacements :
-
Mélange de noix
-
Tartinades de noix
-
Barres croustillantes
-
Pois chiches
-
Saumon
Évitez de manger pour deux
Vous devez avoir une alimentation riche en nutriments tels que le calcium et le fer, mais cela n’implique pas que vous deviez consommer une pinte de glace après chaque repas.
Vous pouvez avoir besoin d’une collation supplémentaire chaque jour, mais choisissez des collations denses en nutriments et de bonne qualité.
Vous construisez des organes, un système immunitaire et peut-être même des fossettes dans votre ventre.
Les noix, les céréales saines et les légumes sont plus appropriés que les beignets pour cette tâche. Remarque : vous avez besoin d’environ 300 calories supplémentaires par jour, et non de 3 000.
Prenez un petit-déjeuner
Les nouveaux parents se rendent vite compte que les enfants affamés sont malheureux et peuvent rendre tout le monde malheureux.
Qu’en pensez-vous ? Cela est vrai non seulement pour les enfants, mais aussi pour nous tous.
Commencer chaque jour par un petit-déjeuner riche en nutriments préparera le terrain pour une journée d’alimentation saine, vous aidera à faire de meilleurs choix alimentaires, vous aidera à garder votre énergie et vous préparera à enseigner et à prêcher ce que vous mangez.
Tout le monde a le temps de manger un toast Ezekiel avec du beurre de noix de cajou ou un œuf dur avec un fruit. Mettez-vous au travail.
Maintenez votre hydratation
Il est plus crucial que jamais de consommer suffisamment de liquides.
Visez au moins huit verres d’eau par jour. Vous pouvez en avoir besoin de plus si vous faites de l’exercice. En outre, n’oubliez pas d’éviter les boissons alcoolisées.